Au printemps…

11/04/2014

Alouette« Au printemps, au printemps,

Et mon cœur et ton cœur sont repeints au vin blanc,

Au printemps, au printemps… »

chantait Jacques Brel, en 1958. C’était il y a longtemps, bien avant la loi Evin, mais au diable la nostalgie!

 

Ce début de printemps qui démarre en fanfare donne envie de chanter et pourquoi pas de boire un coup! C’est exactement ce qui s’est passé vendredi 4 avril dernier : nous avons accueilli Gildas Thomas pour un concert au milieu des barriques… et des spectateurs!Gildas Thomas Il était accompagné à la guitare par Stéphanie Blanc et ce fut une bien belle soirée de printemps, de celles qui vous font voir la vie du bon côté. Stéphanie BlancNous avons même eu droit à une chanson sur le vin, une qui égratigne un peu, mais c’était sur le B… nouveau, alors on ne s’est pas trop senti visé! Sans rancune donc, d’autant qu’après cela, tout le monde s’est retrouvé au caveau pour une dégustation conviviale, où nous avons repeint nos cœurs aux vins, blancs… et rouges!

 

Et pour ceux qui, après tout cela, se sentiraient encore un peu tristes, voici quelques photos printanières prises dans nos vignes…

jeux de lumière

Fèverolles dans Duras web

Bourgeons Duras

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous au Domaine Rotier, à la fin du printemps, pour un grand pique-nique sur la pelouse devant la cave, le lundi de Pentecôte, 9 juin 2014.

Qu’on se le dise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *