Bonne année !

02/01/2017

cheminementA l’effervescence des Fêtes de fin d’année succède le calme du début janvier. Le travail a repris bien sûr au Domaine Rotier, mais durant ces premiers jours du mois, il nous laisse encore un peu de répit. Profitons-en pour faire nôtre cette belle coutume de se souhaiter le meilleur pour les mois qui viennent.

Oh, bien sûr, nous savons tous très bien qu’il y aura en 2017 des moments gais, heureux, et d’autres plus tristes, car la vie est ainsi faite.

Mais, au-delà de l’habitude, se souhaiter mutuellement le meilleur, c’est déjà vouloir qu’il advienne, et peut-être même, tout mettre en oeuvre pour que cela soit. C’est résister à la morosité et à la désespérance ambiantes qui voudraient que tout aille de plus en plus mal. C’est croire que le pire n’est jamais sûr et que le Beau et le Bon n’ont pas dit leur dernier mot.

Partage et convivialité !

De la même façon qu’une bouteille de vin n’est jamais aussi bonne que lorsqu’elle est partagée, nous vous souhaitons la joie de l’échange, du partage et de la fraternité. Ce ne sera pas de trop, pour relever les petits et grands défis, individuels et collectifs, qui se présenteront à nous dans les jours et les mois qui viennent. Et faire rayonner, nous aussi, ensemble, le Beau et le Bon…

Bonne et Heureuse Année 2017, pleine de Paix, de Joie et de Fraternité !

En cadeau, voici trois belles photos prises en 2016 dans nos vignes par Alain Bayeul…

douce-ambiancecoquelicotcoccinelle

 

 

Un commentaire au sujet de « Bonne année ! »
  1. Merci pour ces bons vœux pleins de terroir. Très bonne année également pour vous et vos proches, santé & bonheur sans oublier un travail enrichissant à tout point de vue.

    Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *