Journées portes-ouvertes, où comment fêter le premier millésime bio.

01/11/2012

Nous n’allons pas en faire des tonnes aujourd’hui : juste un petit billet pour signaler à tous les aficionados (et aux autres!) que nos traditionnelles journées portes-ouvertes auront lieu cette année les

 

16, 17 et 18 novembre prochains.

 

Pour marquer ce premier millésime bio (nous sommes désormais officiellement certifiés, avec papier officiel, et tout et tout!) nous organisons :

 

un apéro spectacle le vendredi soir 16 à 19 h, en « afterwork », comme on dit maintenant pour faire branché et pour signifier que ça se passe après le travail. Bon, les retraités peuvent venir aussi…

 

un souper garbure le samedi soir à 19 h 30

 

un petit-déjeuner vigneron le dimanche matin à partir de 9 h.

 

Grande nouveauté : Fabrice Lejoyeux, photographe professionnel, se tiendra à disposition de ceux qui le souhaitent pour leur tirer le portrait, gratuitement, dans les vignes ou la cave.

 

Retenez déjà les dates. Tous nos clients vont recevoir des informations plus détaillées par courrier avec tarif (pas trop cher, rassurez-vous) et bon d’inscription. Pour les autres, rendez-vous dans quelques jours, dans un prochain article pour tous les détails.

En attendant nous allons profiter des trois jours qui viennent pour changer d’air et prendre un peu de repos, dont nous avons sacrément besoin!

 

Un commentaire au sujet de « Journées portes-ouvertes, où comment fêter le premier millésime bio. »
  1. Bonjour, nous sommes nouveaux à Gaillac et nous venons de découvrir votre vin en Aveyron à sauveterre de rouergue chez michel Truchon ainsi qu’à Belcastel à l’auberge du Vieux Pont. Compte tenu de ce que nous avons dégusté nous souhaitons vous rendre visite le 17 Novembre pour participer à votre souper garbure (2 personnes) et confirmer ainsi notre dégustation aveyronnaise.
    Merci d’avance pour votre réponse
    Jean Pierre Lheure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *