Médaille de platine pour nos Vendanges Tardives 2012 !

31/05/2016

Médaille de PlatineNous n’en sommes pas à notre première médaille dans un concours de vins et pourtant c’est la première fois que cela nous arrive : obtenir une médaille de platine !

 

Pour ne rien vous cacher, nous ignorions même l’existence d’une telle récompense jusqu’à ces derniers jours. Après réflexion, le platine étant aujourd’hui considéré comme plus précieux que l’or, nous nous sommes dit que c’était certainement une très belle récompense…

Cette bonne nouvelle nous est arrivée d’Outre Manche, où la prestigieuse et très renommée revue Decanter organise tous les ans un grand prix des vins du monde (« Decanter World Wine Awards »). Renaissance Vendanges Tardives 2012 a été élu meilleur vin blanc doux du Sud-Ouest de la France à plus de 15£ avec 96 points et une médaille de platine (document officiel).

Very good news from England !

Cette reconnaissance internationale nous fait énormément plaisir et vient consacrer la grande qualité de nos Vendanges Tardives. Elle met sur le devant de la scène ces vins extraordinaires, issus d’un cépage unique, le Len de l’Elh, mais qui ne sont malheureusement pas trop à la mode en France. Elle nous encourage à persévérer dans leur production, pour le plus grand bonheur des amateurs du monde entier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *