Nouvelles parures pour nos cuvées Renaissance

17/07/2014

Nous avions démarré avec l’Âme, une création. Est ensuite venu le temps de rénover l’habillage des cuvées Les Gravels, il y a déjà deux ans. En ce début d’année nous avons créé pour notre nouveau vin rouge croquant de fruit et sans sulfite, Esquisse, une très belle étiquette. Les cuvées Renaissance, fleurons de notre gamme ne pouvaient pas être en reste…

Renaissance rouge 2011

 

Nous avons donc une nouvelle fois confié à Florence Henry le soin d’élaborer leurs nouvelles parures. Le résultat est à la hauteur de nos espérances, jugez-en par vous-mêmes, avec Renaissance rouge 2011 qui vient de sortir!

 

Renaissance blanc sec et Vendanges Tardives sont dans le même esprit, avec bien entendu des couleurs adaptées. Nous vous les présenterons chacune lors de sa sortie, il faut bien ménager son petit effet de surprise!

 

L’habillage de nos vins rouges est désormais largement rénové et rajeuni. Notre volonté était que chaque étiquette parle, à sa façon, un peu poétique, un peu imagée, du vin qui est dans sa bouteille. Allier le beau et le bon, en quelque sorte…

une jolie gamme de rouges

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *