Une belle soirée d’inauguration

18/07/2013

Nous nous souviendrons longtemps de ce samedi 13 juillet au Domaine Rotier…

Amitié, convivialité, simplicité étaient réunies pour l’inauguration de notre beau caveau tout neuf (dont nous vous rappelons qu’il est viticole et non pas de famille, pour ceux qui auraient manqué les épisodes précédents!)accueil-dégustation-vente

 

 

Que dire, sinon que nous sommes heureux et fier du résultat, de la beauté de ce lieu d’accueil et de travail et que nous avons été enchantés de pouvoir le faire partager à autant de personnes ce soir là.

 

 

Après la visite et l’apéritif de rigueur la soirée s’est poursuivie à table sur la pelouse, sous les chênes, et en musique s’il vous plait. Il y faisait tellement bon, on était tellement bien que le temps a semblé s’arrêter… Douceur de la température, sérénité du lieu, de la belle musique et quelques chants du fond des temps à la gloire du vin, il n’en fallait pas plus…

 

 

Merci à tous les artisans de cette soirée, les cuisiniers, les musiciens et les chanteuses, mais aussi et surtout aux artisans « constructeurs », « rénovateurs », « embellisseurs », sans qui tout cela n’aurait pu avoir lieu. Par leur savoir faire et la qualité de leur travail, ils nous ont permis de réaliser un beau projet en harmonie avec la qualité de nos vins. Quand le beau rencontre le bon…Les tables

 

Enfin une mention spéciale pour Nathalie et Jean Paul Fabre : quand vos amis donnent chair à vos rêves en concevant pour vous un projet que vous n’auriez même pas osé imaginer, on se dit simplement que la vie vaut le coup d’être vécue…

 

Les bouteillesLe bonheur est dans le présoirée champètre et festive!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *