Pique-nique de printemps

10/05/2017

Le printemps est bien là : premières chaleurs qui surprennent, puis coup de froid (heureusement sans trop de casse pour nos vignes), premiers orages, le printemps est la saison des contrastes !

Le froid est maintenant derrière et nous allons pouvoir profiter des belles journées de mai et juin, avant goût de l’été.

C’est le moment de participer à notre

Grand pique nique de printemps

lundi 5 juin 2017

(lundi de pentecôte)
Pique-nique de printempsL’apéritif sera servi à midi, qu’on se le dise !

Il se tiendra sur la pelouse, à l’ombre des grands arbres (en cas de pluie, repli dans la cave !). La recette est simple : vous amenez votre repas et nous fournissons les tables, les chaises, les verres et … les vins bien sûr !

Nos vins de printemps et d’été, Les Gravels blanc sec et rosé, et Esquisse, notre rouge sans sulfites, seront à l’honneur.

Mais nous n’oublierons pas les grands classiques, Les Gravels rouge et  Renaissance rouge ou vendanges tardives !

Après le repas, promenade dans les vignes, visite de cave, sieste à l’ombre, jeux sur l’herbe avec les enfants… tout est possible.

Vos amis sont également les bienvenus pour ce grand moment de partage et de convivialité. Pour nous faciliter l’organisation, pensez simplement à vous inscrire, en précisant le nombre de personnes, par téléphone (05.63.41.75.14), ou par mail : rotier.marre@domaine-rotier.com.

A bientôt…

Alain, Francis et toute l’équipe du Domaine Rotier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *