Bonne et heureuse année 2020 !

03/01/2020

Toute l’équipe du Domaine Rotier vous souhaite une belle et bonne année 2020 !

Santé Bonheur !

Puissiez-vous en savourer chaque instant comme on savoure un bon vin. Puissiez-vous profiter des beaux moments qu’elle ne manquera pas de vous offrir pour affronter avec sérénité ceux, plus difficiles, qui, peut-être, surviendront aussi…

 

Quel que soit votre âge, nous vous souhaitons d’avoir des projets et d’en réaliser quelques uns tout au long de cette année.

L’année 2019 a été une très bonne année pour le Domaine Rotier. Une récolte de très belle qualité avec une bonne quantité, c’est assez rare pour être mentionné ! Côté commerce, vous avez été très nombreux à nous faire confiance et nous avons donc vendu plus de vin que les année précédentes. Soyez-en remerciés !

Que sera 2020 ? Bien malin qui peut le dire.Des vins d'excellence

Comme toujours nous allons faire le maximum pour produire bon et sain, pour prendre soin de la terre et de la vie. Nous mettrons tout en oeuvre pour élaborer des vins d’excellence. Cela passe par beaucoup de travail et une somme de détails qu’il ne faut pas négliger. Ensuite c’est la nature, ou plutôt le climat, qui décide. A nous de nous adapter…

 

Dans nos projets pour 2020, nous pouvons citer encore de nombreuses animations au domaine, ainsi que la plantation de quelques arbres supplémentaires et le lancement de la gamme Esquisse complète, rouge, blanc sec et rosé. De tout cela nous reparlerons en cours d’année.

Un bon moment de la vie...

 

Que 2020 vous soit douce et agréable !

 

 

Alain, Francis et toute l’équipe du Domaine Rotier

2 commentaires au sujet de « Bonne et heureuse année 2020 ! »
  1. Bon courage à Alain Francis et toute l’équipe !
    Quelle bonne idée de pouvoir vous commander du vin en cette période de confinement !

    Nous nous régalerons en vous remerciant de votre travail !

    Un petit clin d’oeuil suite à notre rencontre de Lourdes …

    Alain Burin des Roziers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *