Pique-nique géant au milieu des vignes

31/05/2019

Depuis plus de dix ans votre grand rendez-vous de printemps au Domaine Rotier est un pique-nique géant, qui s’installe chaque lundi de Pentecôte sur la pelouse, à l’ombre des chênes et au milieu du vignoble.

Pique-nique au milieu des vignes

Plus de bruits, sauf le chant des oiseaux, plus de stress : on se pause, on trinque et on partage ses spécialités culinaires, la plupart du temps fabrication maison, ou achetées chez des petits producteurs locaux.

La consigne est claire : “Apportez votre panier pique-nique, nous fournissons les vins” ! Et s’il n’y avait qu’un mot pour résumer le tout, il s’agirait certainement de “convivialité”, tant l’ambiance est au partage et à la discussion.

Cette année donc, notre grand pique-nique de printemps aura lieu le

lundi 10 juin 2019

Le rendez-vous est fixé à midi au Domaine Rotier, pour l’apéritif. Blanc sec ou rosé Les Gravels ? Esquisse rouge ? Vous aurez l’embarras du choix !

L'heure de l'apéro

Ensuite les grandes tablées vous attendent pour le repas accompagné des vins de Gaillac du Domaine Rotier. On prend alors tranquillement le temps de se restaurer, en famille ou avec les amis.

Ensuite plusieurs options sont possibles : sieste à l’ombre, jeux sur l’herbe avec les enfants, promenade guidée par Francis dans les vignes, à la découverte des cépages gaillacois et de la viticulture bio et/ou  visite des chais avec Alain.

La boutique de vente sera bien entendu ouverte pour ceux qui souhaiteraient prolonger ces instants magiques chez eux en achetant quelques bouteilles de nos belles cuvées.

Vous êtes en général nombreux à participer à ce temps fort. Pensez à vous inscrire en téléphonant au 05 63 41 75 14 ou par mail rotier.marre@domaine-rotier.com. Nous pourrons ainsi prévoir suffisamment de tables, de chaises et de verres pour tous.

Nous avons bien sûr commandé le beau temps ! Mais en cas, hautement improbable, d’orage ou de mauvais temps, nous nous abriterons dans les caves…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *