Bienvenue “Chai mon vigneron” !

04/11/2017

Les vendanges sont terminées depuis à peine un mois.

Lumière d'automne

 

Les vignes se sont parées de leurs plus belles couleurs, mais déjà les premières gelées ont roussi les feuilles les plus exposées.

Les vins ont achevé leur fermentation, ils sont à l’abri, dans les cuves ou les barriques.Ouillage des barriques

Mais que peuvent bien faire les vignerons à cette période de l’année ?

Pour le savoir, venez vous-mêmes

voir… écouter…
toucher…
sentir et… goûter !

Samedi 18 novembre 2017

Alain, Francis et leur équipe vous accueillent “Chai mon vigneron”

Toute la journée, de 9 h à 19 h, découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos vignerons, les vignes et le vin, sans jamais oser le demander !

Les temps forts :

  • 10 h 00 : Randonnée autour du domaine pour découvrir le terroir viticole des terrasses de graves du Gaillacois (7 à 8 km, niveau facile, 2 h 30 environ)
  • 12 h 30 : Pique-nique partagé à l’abri et au chaud. Vous amenez votre repas, nous fournissons les tables, les chaises, les verres et bien sûr les vins.
  • 17 h 30 : Atelier dégustation, découverte du millésime 2017 et initiation à l’art de l’assemblage (durée 1 h 30 environ).
  • 20 h 00 : Repas gastronomique servi dans les caves chauffées, avec nos vins du millésime 2007 (39 €/pers., règlement à l’inscription, nombre de places limitées).

Repas dans la cave

Si vous souhaitez venir “Chai mon vigneron ” et participer à l’un de ces temps forts, merci de vous inscrire ICI, cela nous permettra de mieux vous accueillir.

En dehors de ces horaires, le caveau de dégustation est sera ouvert de 9 h à 19 h en continu. nous nous ferons un plaisir de vous y recevoir.

A bientôt au Domaine Rotier,

Alain et Francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *