Nos cuvées « Les Gravels » s’offrent une nouvelle jeunesse.

31/08/2012

Cela faisait plus de vingt ans qu’existait l’étiquette « Les Gravels », pour le vin rouge, dans des formats certes un peu différents, mais toujours avec un fond bleu. Nous avons hésité longtemps avant de lancer une modification radicale, mais l’envie d’une étiquette qui exprime mieux ce qu’il y a dans la bouteille a été la plus forte. Les Gravels doux nouvelle étiquette

Nous avons confié à Florence HENRY , qui avait déjà conçu l’étiquette de l’Âme, la réalisation de ce projet. Les galets des graves du Tarn, au milieu desquels nos vignes plongent leurs racines, sont dessinés en arrière plan, suggérant notre terroir et cette gamme de vins, faits de rondeur et de fermeté.

C’est le doux qui va sortir le premier, puisque le millésime 2011 est disponible dès à présent.

Les gravels rouge nouvelle étiquetteLe rouge ne va pas tarder et devrait arriver d’ici un petit mois.

 

2 commentaires au sujet de « Nos cuvées « Les Gravels » s’offrent une nouvelle jeunesse. »
  1. Bonjour!
    « Les Gravels » rouge, millésime 2008… Il a plu à tous lors de notre mariage! Et il en reste quelques bouteilles qui vont donc devenir collector avec le changement d’étiquettes.
    La qualité des vins de votre domaine, elle, nous l’apprécions toujours. Venir déguster votre production est le rituel de chaque été!
    Grand merci pour votre travail!

    1. Merci pour votre fidélité.
      C’est la plus belle des récompenses pour notre travail des vignes et du vin, et c’est elle qui nous pousse à vous proposer le meilleur de ce que nous donne la nature. Au plaisir de vous revoir au domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *