Nos vins bios pour les Fêtes !

12/12/2018

Il y a trente à quarante ans, les vins de Gaillac étaient rares sur les tables de fêtes. Fort heureusement ce temps-là est révolu et les plus belles cuvées du vignoble peuvent aujourd’hui rivaliser avec celles d’appellations plus connues.

L'Âme des vignesLes vins du Domaine Rotier ont participé à ce renouveau qualitatif.  Nous avons toujours à cœur de vous proposer ce que peut produire de meilleur notre terroir, alliance de Terre (le sol et la vigne) et de Ciel (le climat et la météo) magnifiés par le travail des hommes et des femmes. Les vins bios que nous proposons aujourd’hui s’inscrivent pleinement dans cette recherche qualitative.

Pour cette fin d’année 2018, et Noël qui approche, nous avons confectionné pour vous quelques coffrets séduisants !

VerticaleLes coffrets cadeau

  • Le superbe coffret “Prestige” est un panachage des meilleurs cuvées du domaine Rotier, Renaissance, blanc sec, blanc Vendanges Tardives et rouge, L’Âme et Noces de Feu.
  • Le coffret “Verticale” vous permettra de comparer 6 millésimes de la cuvée Renaissance rouge, de 2009 à 2015.
  • Le coffret “Découverte” vous permettra de mieux connaître ou de faire connaître à vos amis une large partie de notre gamme de vins bios.

Tous nos coffrets cadeaux sont en vente au Domaine Rotier ou peuvent vous être livrés à domicile, dans la limite des stocks de millésimes anciens disponibles, bien entendu.

Les conseils de l’œnologue

Versez-nous de ce bon vin !Dans notre gamme de vins bios nous vous recommandons particulièrement pour cette fin d’année les rouges du très beau millésime 2016, Renaissance et L’Âme, élégants, amples, déjà très agréables jeunes, mais qui vieilliront remarquablement bien. Impossible d’oublier une des spécialités du Domaine Rotier, Renaissance Vendanges Tardives : maintes fois médaillé au Concours Général Agricole de Paris, plusieurs fois coup de cœur au Guide Hachette des Vins, il se classe dans les grands vins moelleux de France. Déjà très agréable dans sa jeunesse il peut se conserver entre 20 et 30 ans selon les millésimes.

 

Renaissance VT

Toutes ces bonnes bouteilles, nous n’en doutons pas, ensoleilleront vos repas des Fêtes qui approchent. Et si par hasard, vous ne consommiez pas tout, elles pourront bien entendu illuminer tous les bons moments de la vie que vous réservera 2019

Belle fin d’année à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *